Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
 
     
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Actualité Musicale | Iman de María Becerra : un aimant à succès

Iman de María Becerra : un aimant à succès

date 12/07/2024 - 12:44 | micro_reportage La rédaction
Avec plus de 23,6 millions d'auditeurs sur Spotify et plus de 12 millions de vues sur ses clips, María Becerra est déjà un nom connu en Amérique du Sud. Mais bientôt, il pourrait se répandre à travers le monde entier. Avec son nouveau single ‘‘IMAN (Two Of Us)’’, la jeune chanteuse s'impose dans la pop latino.
illustration de Iman de María Becerra : un aimant à succès
Image YouTube 
À l'image de Rosalía, María Becerra est une star montante de la musique latine. Comme beaucoup d'artistes de sa génération, sa carrière a débuté sur Facebook en 2012. Petit à petit, son influence a grandi, pour finalement devenir chanteuse à 24 ans grâce aux réseaux sociaux. En 2019, elle sort son premier EP, intitulé ‘‘222’’. Son dernier album, ‘‘La Nena de Argentina’’, est sorti en 2022, amassant quasiment 2 millions de streams sur Spotify et Youtube. En 2023, elle était nommée 4 fois aux Latin Grammys face à des artistes telles que Shakira et Karol G.

En mai 2024, la jeune star sort son single ‘‘IMAN (Two Of Us)’’, premier extrait de son troisième album studio. Avec cette chanson, mais surtout son clip, elle marque sa volonté de s'imposer dans la pop latino. Pleine de couleurs (« pop » justement) et de tenues sorties des années 2000, la vidéo cumule 17 millions de vues. María Becerra s'amuse tandis qu'un couple s'englue dans un chewing-gum, attiré par l'un et l'autre comme des aimants (« imán »). Le single, qui sent bon le soleil, devrait s'imposer comme un tube incontournable de l'été.

Mais pour la découvrir sur scène, il faudra attendre. Car son ‘‘World Tour24’’ ne traverse que le continent américain. La star a commencé à sillonner les routes de l'Amérique du Sud et des États-Unis en mars dernier et terminera en Argentine, son pays de naissance, le 14 décembre 2024. La patience est donc de mise pour les fans européens, même si, avec la popularité grandissante de María Becerra, ils peuvent espérer une tournée dans les années à venir.

Le single ‘‘IMAN (Two Of Us)’’ est à écouter sur les ondes du 107.7.
A voir aussi