Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Montez le Son | Pas sages, de passage sur le 107.7
Montez le Son

Pas sages, de passage sur le 107.7

date 27/11/2022 - 16:46 | micro_reportage Chrystèle Mollon
Après deux mini-albums entièrement autoproduits, le duo originaire de Cannes redébarque avec un nouveau single intitulé « Je t’aime trop ».
illustration de Pas sages, de passage sur le 107.7
© Felipe Barbosa 
 Pas sages, de passage sur le 107.7
 Pas sages, de passage sur le 107.7
play
0:00
0:00
volume-high 
Potes depuis le collège, Virgile et Pablo forment « Pas Sages ». Un groupe de gentils méchants garçons, tout de rose vêtu, qui après deux EP en deux ans est de retour avec « Je t’aime trop », un titre qui représente bien l’hyperpop qu’ils incarnent : « c’est un peu le mélange de plein de différents genres musicaux mais avec toujours cette teinte pop accessible ».

Les deux comparses, qui ont formé un premier groupe lorsqu’ils étaient au conservatoire à Cannes, se sont « vraiment mis à fond dans la musique » et la production, quelques années plus tard, à leur retour en France après avoir fait leurs études au Canada. Ils ont débuté « sans prétention », mais se sont vite dit qu’il y avait quelque chose à faire lorsque leurs premiers titres ont commencé à marcher sur les plateformes de streaming.

L’univers de « Pas Sages », frais et décalé, reflète leurs passions : « On aime par exemple, le racing, les voitures et les couleurs vives, donc on a essayé de calquer tout ça dans l’univers qu’on a créé autour de notre musique », confient-ils. Un univers coloré qui leur sert également de « carapace pour affronter la vie ».

Enfin, concernant les paroles qu’ils posent sur leur musique, Virgile et Pablo expliquent s’inspirer en français « des anglais ou des américains qui utilisent à la fois des mots simples, percutants et crus ». Un triptyque que l’on retrouve dans « Je t’aime trop ». Un titre qui, selon eux, « part d’une émotion presque primaire enrobée d’un peu de légèreté et de fun ».
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés