David Hallyday : Sang pour sang, duo inédit avec Johnny dans l'album Requiem pour un fou
David Hallyday rend hommage à son père Johnny avec l'album 'Requiem pour un fou', prévu le 21 juin. Parmi les titres réinventés, ''Sang pour sang'' devient un duo inédit entre père et fils. Une tournée spectaculaire débutera le 2 novembre, avec des concerts à Paris les 12 et 13 novembre, à Lyon le 19 novembre, et dans plusieurs autres grandes villes de France.
Dernière modification : 15/05/2024 11:25

Image Youtube
Le clip de 'Sang pour sang' est un véritable événement familial, réunissant trois générations d'Hallyday, avec la participation de Cameron Smet, le petit-fils de Johnny. Découvrez ce clip 100% Hallyday et laissez-vous toucher par cette collaboration intergénérationnelle !
Pour célébrer cet hommage et partager ces moments d'émotion avec le public, David Hallyday entamera une grande tournée le 2 novembre. Cette tournée, baptisée ‘‘Requiem pour un fou’’, passera par plusieurs grandes villes de France, dont Paris les 12 et 13 novembre au Dôme de Paris, Lyon le 19 novembre à la Halle Tony Garnier, puis par plusieurs grandes villes du sud de la France, dont Nice le 23 novembre à la salle Nikaïa, Marseille le 24 novembre au Dôme, et Narbonne le 26 novembre à l'Arena.
Retrouvez ce duo père-fils en écoutant le 107.7.