Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 9 novembre
C'est à Voir

Au cinéma le 9 novembre

date 07/11/2022 - 16:00 | micro_reportage Ivan Mouton
Premier coup de cœur du magazine Première cette semaine, « Couleurs de l’incendie », l'adaptation du best-seller de Pierre Lemaitre, mise en images par Clovis Cornillac, qui partage l'affiche avec Léa Drucker et Benoît Poelvoorde. Et puis casting de rêve pour le nouveau James Gray « Armageddon Time », qui nous plonge dans le quartier New-Yorkais de Flushing, au cœur des années 80.
illustration de Au cinéma le 9 novembre
 Au cinéma le 9 novembre
 Au cinéma le 9 novembre
play
0:00
0:00
volume-high 

Couleurs de l’Incendie

Drame (FR) réalisé par Clovis Cornillac, avec Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz.

Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l'empire financier dont elle est l'héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d'un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l'adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l'ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d'autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l'incendie qui va ravager l'Europe.

Armageddon Time

Drame (USA) réalisé par James Gray, avec Anne Hathaway, Anthony Hopkins, Jeremy Strong

Milieu des années 1980, le quartier du Queens à New York est sous l'hégémonie du promoteur immobilier Fred Trump, père de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Un adolescent étudie au sein du lycée de Kew-Forest School dont le père Trump siège au conseil d'administration de l'école et dont Donald Trump est un ancien élève.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés