Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 29 septembre
C'est à Voir

Au cinéma le 29 septembre

date 23/09/2021 - 11:00 | micro_reportage Ivan Mouton
La rédaction de Première a sélectionné pour vous cette semaine « Cette musique ne joue pour personne », le nouveau film de Samuel Benchetrit, avec Vanessa Paradis, François Damiens, Joey Starr ou encore Ramzy Bedia. Autre long-métrage à ne pas rater, « La traversée », film d'animation où dessins et scénario sont remarquables.
illustration de Au cinéma le 29 septembre

Cette musique ne joue pour personne

Comédie sentimentale (France), réalisée par Samuel Benchetrit, avec François Damiens, Ramzy Bédia, Vanessa Paradis

Au cœur d'une ville portuaire où des êtres isolés, habitués à la violence, voient soudain leurs vies bouleversées par le théâtre, la poésie et l'art. Et leurs quotidiens, transformés par l'amour…

La Traversée

Film d'animation (France, Allemagne, République tchèque) réalisé par Florence Miailhe

Un village pillé, une famille en fuite et deux enfants perdus sur les routes de l’exil... Kyona et Adriel tentent d’échapper à ceux qui les traquent pour rejoindre un pays au régime plus clément. Au cours d’un voyage initiatique qui les mènera de l’enfance à l’adolescence, ils traverseront un continent rongé par la chasse aux migrants et devront survivre aux épreuves, à la fois fantastiques et bien réelles, avant d’atteindre un Nouveau Monde, libres.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés