Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Info trafic | Travaux | A63 : la voie de droite fait peau neuve
Travaux

A63 : la voie de droite fait peau neuve

date 15/10/2021 - 15:50 | micro_reportage Hélène Dali
Une nouvelle phase est en cours pour ce chantier de renforcement et de renouvellement des chaussées sur une centaine de kilomètres dans chaque sens, entre Salles et Saint-Geours-de-Maremne, en Gironde et dans les Landes. il s'agit de restructurer en profondeur la chaussée.
illustration de A63 : la voie de droite fait peau neuve

Ecoutez Eric Barlet, Directeur Technique et d'Exploitation chez Atlandes

 A63 : la voie de droite fait peau …
 A63 : la voie de droite fait peau neuve
play
0:00
0:00
volume-high 
Pendant cette nouvelle phase, à partir de lundi 18 octobre à 7 heures jusqu'au vendredi 22 octobre à 16 heures, la voie de droite et la voie du milieu sont neutralisées au niveau de la zone de travaux, entre Magescq (N°11) et Saint-Geours-de-Marmne (N°9) en direction de Saint-Sébastien. Plus d'infos ici...
Conséquence : conducteurs de poids lourds, vous devez continuer sur la voie de gauche. Au volant d’une voiture, il faut traverser le terre-plein central pour rouler ensuite sur la chaussée opposée.

Conséquence : sur cette période, vous ne pouvez ni quitter, ni rejoindre l'A63, en direction de Saint-Sébastien à Soustons (N°10). Vous pourrez sortir avant à Magescq (N°11).

Ces travaux nécessitent une durée d'intervention et des moyens plus importants. C'est la raison pour laquelle, ils se déroulent en continu, de jour comme de nuit.
Environ 70 personnes travaillent sur ce chantier qui a débuté en mars dernier et qui va se dérouler jusqu'à l'automne 2022, avec une pause en fin d'année. À l'approche des travaux, la vitesse est limitée pour la sécurité de tous. Respectez bien la signalisation mise en place.

CONFIGURATION DE CIRCULATION POUR LES VL

CONFIGURATION DE CIRCULATION POUR LES PL

A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés