Le site de Radio Atlandes Autoroute utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
home|play ECOUTER|france TRAFIC|podcast PODCASTS|musique RETROUVER UN TITRE|micro LA RADIO|commentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Le programme télé du 27 avril au 3 mai
Play Replay

Le programme télé du 27 avril au 3 mai

date 30/04/2019 - 23:52 | micro_reportage Sébastien Dath
Films, séries, docs et quelques nouveautés : « Obsessions » sur France 2 et un nouveau divertissement avec Éric Antoine sur M6...
facebooktwitter
illustration de Le programme télé du 27 avril au 3 mai

Votre soirée du vendredi 3 mai

Pour commencer, France 3 et un nouveau numéro de « Un jour, un destin » consacré à Alain Delon. Des témoignages inédits, des images archives et des extraits de films pour tout connaitre de ce comédien hors-normes.

Ensuite, on reste sur la même chaîne pour un des chefs d’œuvre d’Henri Verneuil de 1963 avec Jean- Gabin et Alain Delon « Mélodie en sous-sol ». Du vrai grand cinéma des années 60 à 22h50 sur France 3.

Enfin, direction France 2 avec la série française « Candice Renoir ». Nouvel épisode de la saison 7 de cette héroïne toujours aussi attachante et brillamment interprétée par Cécile Bois. C’est à partir de 21h.
 Vendredi 3 mai
 Vendredi 3 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du jeudi 2 mai

Comme tous les jours, Thierry Moreau vous propose sa sélection. On commence avec « Laissez-vous guider » avec Stéphane Bern et Lorànt Deutsch. Ils vous proposent de revivre les grandes heures de la Révolution Française. La place de la Bastille ou encore la place de la Concorde. Des scènes reconstituées pour (re)découvrir Paris à la fin du XVIIIème. C’est à partir de 21h sur France 2.

A voir également la suite de la saison 2 de la série américaine « 9-1-1 » sur M6. Ce soir, place à un épisode en deux parties qui se base sur un tremblement de terre de magnitude 7,1 à Los Angeles. A ne pas manquer à 21h.
 Jeudi 2 mai
 Jeudi 2 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du mercredi 1er mai

En ce jour de fête du travail, Thierry Moreau vous dévoile les trois programmes télé à ne pas manquer ce soir. Le premier, sur TF1 est la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy ». Avec ces deux épisodes, elle bat le record de la série médicale la plus longue, précédemment détenu par « Urgences » !

Le deuxième est à voir sur Arte avec « L’esprit Bauhaus », le mouvement architectural né après la première guerre mondiale en Allemagne et basé sur une certaine sobriété. Son influence perdure encore aujourd’hui. C’est à partir de 22h40.

Le dernier, c’est la demi-finale de Top chef sur M6 à 21h. Chaque candidat doit imaginer sa propre épreuve qu’il va imposer à ses adversaires.
 Mercredi 1er mai
 Mercredi 1er mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du mardi 30 avril

Aujourd’hui, Thierry Moreau vous propose de découvrir le nouveau divertissement de M6 présenté par Éric Antoine « Together, tous avec moi ». Le principe est simple : les candidats se produisent devant 100 personnes. Plus les gens se lèvent pendant les prestations plus les candidats ont la chance d’être sélectionnés pour gagner 50 000 euros.
Deuxième choix pour cette soirée, un nouveau numéro d’infrarouge « Détenus/victimes, une rencontre ». Le magazine a eu l’idée de mener une expérience inédite en proposant une rencontre entre trois victimes et trois détenus de longues peines de la maison centrale de Poissy. Un dialogue touchant et émouvant s’engage et c’est à 23h40 sur France 2.
Troisième possibilité : un documentaire allemand à 20h50 sur Arte « Pauvres poulets » qui aborde la problématique des élevages intensifs.
 Mardi 30 avril
 Mardi 30 avril
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du lundi 29 avril

Le premier coup de cœur de ce soir, ce sont les deux premiers épisodes d’une nouvelle série britannique sur France 2, « Obsession » : l’histoire d’une professeure d’université qui soupçonne une de ses étudiantes de ne pas être l’auteur de son dernier devoir. Une lutte machiavélique va s’engager entre les deux femmes. Suite et fin la semaine prochaine.
Pour le deuxième coup de cœur, direction M6 et le bassin d’Arcachon avec « Les petits mouchoirs », film choral de Guillaume Canet, avec une pléiade de stars, sur une bande de copains qui part en vacances.
Enfin le troisième choix de la soirée « Robin des bois, prince des voleurs », film de 1991 réalisé par Kevin Reynolds, avec Kevin Costner et Morgan Freeman. Une vraie et belle adaptation du roman. C’est à voir sur W9 à 21h00.
 Lundi 29 avril
 Lundi 29 avril
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du dimanche 28 avril

Les trois programmes choisis par Thierry Moreau qui nous emmène sur France 2 à 23h05 pour « Seul au monde » de Robert Zemeckis. Tom Hanks y joue un cadre rescapé d’un crash d’avion qui doit organiser sa survie sur une île déserte pendant... 4 ans...
Autre possibilité à 20h55 sur Arte « Les vestiges du jour ». Film avec Anthony Hopkins et Emma Thompson qui dresse le portrait d’un majordome sacrifiant son bonheur pour rester fidèle à son devoir.
La troisième idée pour cette soirée est un documentaire alimentaire à 20h50 sur France 5 : « Le fromage qui nous rend chèvre » : Vous saurez tout sur le fromage de chèvre sans devenir chèvre pour autant !
 Dimanche 28 avril
 Dimanche 28 avril
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du samedi 27 avril

Pour bien commencer le week-end, Thierry Moreau vous propose une soirée sportive. Sur France 2 c’est la finale de la Coupe de France opposant le PSG à Rennes. Finale qui se joue en direct du Stade de France à Saint-Denis. Ambiance assurée car les bretons attendent de remporter une nouvelle fois cette coupe depuis 1971.
Si vous n’êtes pas très foot, son deuxième choix est un nouvel épisode inédit de la série « Mongeville » : Francis Perrin incarne le personnage principal et c’est sur France 3 à 21h.
Enfin son troisième choix est un documentaire consacré à Toutânkhamon à 20h50 sur Arte : « le trésor redécouvert »...
 Samedi 27 avril
 Samedi 27 avril
play
0:00
0:00
volume-high 
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés