Le site de Radio Atlandes Autoroute utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
home|play ECOUTER|france TRAFIC|podcast PODCASTS|musique RETROUVER UN TITRE|micro LA RADIO|commentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Quotidienne | Play Replay | Le programme télé du 25 au 31 mai
Play Replay

Le programme télé du 25 au 31 mai

date 25/05/2019 - 09:35 | micro_reportage Sébastien Dath
Comme toutes les semaines Thierry Moreau sélectionne pour vous, chaque soir, 3 programmes à ne pas manquer à la télé.
facebooktwittergoogleplus
illustration de Le programme télé du 25 au 31 mai

Votre soirée du vendredi 31 mai

Pour bien commencer le week-end, Thierry Moreau a tout d’abord sélectionné « Koh Lanta » sur TF1 pour le 12ème épisode. Les organismes dans candidats ont souffert, la tension est à son comble.

Pour le 2ème choix du soir, direction Arte qui propose « Divas des 90' : Whitney, Maria, Céline ». Ce documentaire consacré aux divas nous permettra de chanter, danser devant le petit écran mais à regarder au second degré ! !

Enfin pour le 3ème choix du soir nous vous proposons d'aller sur France 2 pour « Double Je » avec la série qui met en scène une capitaine de police et son double masculin imaginaire.

 Vendredi 31 mai
 Vendredi 31 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du jeudi 30 mai

En ce jour férié, Thierry Moreau vous propose de regarder France 2 pour « Affaire conclue », en prime-time, présentée par Sophie Davant à l'Isle-Sur-La-Sorgue.

Pour le 2ème choix de la soirée, direction TF1 pour « Alice Nevers » avec en guest-star : Jean-Luc Lemoine dans un registre loin de l'humour.

Enfin pour le 3ème choix de la soirée, Thierry nous recommande un documentaire sur France 5 : « Au temps des géants ».

 Jeudi 30 mai
 Jeudi 30 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du mercredi 29 mai

En ce milieu de semaine notre « Madame Soleil » du programme télé, Thierry Moreau, nous propose tout d’abord de nous rendre sur France 2 ce soir pour regarder « Souviens-toi de nous ». Un téléfilm inédit avec Aure Atika et Thierry Godard qui s’intéresse à l’évolution du couple après le départ des enfants du cocon familial.

Pour le 2ème choix de la soirée, pas besoin de toucher à la télécommande, nous restons sur France 2 pour « Dans les yeux d’Olivier ». Une nouvelle saison de ce magazine-confession débute ce soir, avec un premier numéro consacré aux erreurs de jeunesse.

Enfin pour le 3ème choix du soir, direction RMC Découverte pour découvrir « Versailles : une mégastructure souterraine ». Un documentaire consacré à ce qu’il se passe sous le château et les jardins pour alimenter en eau les bassins, cascades et autres fontaines. Des infrastructures qui datent de leur construction sous le règne de Louis XIV.

 Mercredi 29 mai
 Mercredi 29 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du mardi 28 mai

Parmi tous les programmes de ce mardi, Thierry Moreau a tout d’abord sélectionné pour votre soirée : « Martin Weill sur les routes de la cocaïne » sur TMC. Le journaliste nous fait découvrir les coulisses de ce trafic de drogue, de la Colombie à Paris, en passant par la Bretagne ou encore la Guyane.

Pour le 2ème choix du soir, direction Arte qui propose « Sciences nazies ». Un documentaire consacré au rôle assigné par Heinrich Himmler, maître de la SS, à la communauté scientifique allemande afin de légitimer l’entreprise d’épuration raciale et de germanisation des territoires.

Enfin pour le 3ème choix du soir nous vous proposons en deuxième partie de soirée, après « Manifest », la suite de la 6ème saison de la série policière américaine « Blacklist ». La suite des aventures de Raymond « Red » Reddington qui traque les criminels à travers le monde.

 Mardi 28 mai
 Mardi 28 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du lundi 27 mai

En ce lundi, Thierry Moreau nous propose tout d’abord de nous rendre sur France 3 pour « Cowboys & envahisseurs ». Un film de science-fiction qui mêle western et anticipation, avec Daniel Craig et Harrison Ford dans les rôles principaux. Des extra-terrestres débarquent sur Terre en pleine conquête de l’Ouest.

Direction ensuite France 2 pour « Stupéfiant ! », c’est le 2ème choix de la soirée. Ce nouveau numéro du magazine culturel présenté par Léa Salamé est intitulé l’art d’être français.

Enfin terminons comme on a commencé pour le 3ème choix de la soirée, c’est-à-dire avec un blockbuster. Direction W9 qui diffuse « Le masque de l’araignée ». Les aventures du docteur Alex Cross, un profileur un peu particulier incarné par Morgan Freeman.

 Lundi 27 mai
 Lundi 27 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du dimanche 26 mai

En ce dimanche soir, notre boule de cristal du programme télé, Thierry Moreau nous propose tout d’abord d’allumer TF1 pour regarder « Bienvenue chez les Ch’tis ». La comédie devenue culte de Dany Boon, avec à ses côtés au casting Kad Merad et Zoé Félix.

Pour le 2ème choix du soir direction France 2, après la soirée électorale, pour redécouvrir une autre comédie culte : « Hibernatus » avec Louis de Funès. L’histoire d’un homme congelé depuis 1905 qui revient à la vie 65 ans plus tard obligeant sa famille à s’adapter aux mœurs du début du siècle.

Enfin direction France 5 et le traditionnel documentaire-alimentaire de fin de weekend pour le 3ème choix de la soirée. Cette semaine, la chaîne publique nous propose « L’asperge, l’or blanc du printemps » pour tout savoir sur ce légume de saison.

 Dimanche 26 mai
 Dimanche 26 mai
play
0:00
0:00
volume-high 

Votre soirée du samedi 25 mai

Si vous avez prévu de rester tranquillement à la maison en ce samedi soir, Thierry Moreau vous promet de ne pas vous ennuyer. Direction tout d’abord sur TF1 pour le 16ème épisode de la 8ème saison de « The Voice, la plus belle voix ». Après les auditions à l’aveugle, la nouvelle épreuve du K.O et les célèbres battles, suite ce soir des directs pour les candidats encore en lice dans les 4 équipes coachées par Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc.

Pour le 2ème choix de la soirée, nous vous proposons d’aller sur France 5 découvrir « Renaud Capuçon au cinéma ». Un concert symphonique enregistré à l’Olympia. Le violoniste français, accompagné par l’Orchestre Lamoureux, reprend de grandes musiques de films. Des bandes originales signées Vladimir Cosma, Ennio Morricone, Michel Legrand ou encore Michel Jarre.

Enfin pour le 3ème choix de la soirée, direction Arte qui propose « Quand l’Europe s’enflamme ». Un documentaire qui ne traite de politique en ce weekend de scrutin, mais du réchauffement climatique et des incendies qui ravagent des hectares de forêt à travers toute l’Europe chaque été.

 Samedi 25 mai
 Samedi 25 mai
play
0:00
0:00
volume-high 
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés